Je cherche !

Publié le par Eric Pharipou

Mon C105T presque terminé.
Mon C105T presque terminé.
Mon C105T presque terminé.

Mon C105T presque terminé.

j'ai presque terminé ma reconstruction de C105T, il a enfin une fourche de C100 avec son phare et son guidon, et ses commodos. Pour le moment il est monté avec un moteur de DAX 70 et un carbu de C70 mais j'aimerai bien remettre un moteur culbuté de C100. j'en ai un presque complet auquel j'ai réparé l'arbre de kick en insérant un axe de sélecteur brasé après avoir percé l'arbre sur  30mm. il me faudrait une culasse, c'est le modèle en fonte monté sur les C100, les CZ100 , les C310S , les C320S et les CB50. Autant dire que ça devrait se trouver. Si quelqu'un a ça ! 

Publié dans Autres Honda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article