Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Boutons en bakélite ( suite)

Boutons en bakélite ( suite)

J'ai parlé dans un précédent article des boutons en bakélite et des commodos, les pièces en Nylon cassent souvent au ras de l'alu et on se retrouve avec un commodo inutilisable. Mais tout cela est fini !!! Mon fiston a numérisé les 2 pièces droite et...

Lire la suite

Un C70 à Paris

Un C70 à Paris

Un C70 plus très frais à Paris, le garde boue avant est cassé, il n'y a pas de clés, il manque tout le carter de chaine et la selle est HS, impossible de savoir si quelque chose fonctionne. Le vendeur dit qu'il a un acheteur à 500€, cela me parait beaucoup...

Lire la suite

Un C50  dans le 74

Un C50 dans le 74

Un beau C50 dernier modèle des années 80, selle mono et porte bagage chromé, de quel pays vient-il ? il n'a pas de porte plaque d'immatriculation et donc pas de carte grise. 1300€, pourquoi pas mais pour les papiers ??

Lire la suite

Je vends un beau C50 rouge

Je vends un beau C50 rouge

Je vends ce beau C50 rouge, il est de 1972, a une carte grise collection et une plaque d'immatriculation à l'ancienne noire. J'ai entièrement révisé le moteur et donc changé les joints, la roue arrière est refaite,,jante et rayons neufs ( voir l'article...

Lire la suite

Des pièces plutôt diverses !

Des pièces plutôt diverses !

Des pièces à vendre mais pour quel modèle ? Le démarreur, le relais et le circuit électrique sont pour un C50M en 6V la bobine n'a qu'un fil, elle va sur un C50. La pédale, la chicane, le contacteur de stop et les caoutchoucs arrières vont sur les 2 modèles....

Lire la suite

Un C50 introuvable !!

Un C50 introuvable !!

2000 € demandés pour ce C50 annoncé comme introuvable, haha! de 1968 hoho ! c'est un modèle anglais post 1976 sans doute avec sa selle biplace et surtout son pouet pouet chinois très pratique. Soyons raisonnable, en cherchant un tout petit peu sur le...

Lire la suite

Un Kreidler à pédales

Un Kreidler à pédales

J'ai lu un jour que M. Honda en personne serait venu en Europe à la fin des années 50 pour y faire des emplètes afin de prendre le meilleur des machines qu'il rapporterait pour construire sa propre machine qui serait le Cub ou C100 donc aussi le C50....

Lire la suite

Un article dans LVM

Un article dans LVM

Dans son numéro 602 du 11 mars 2010, LVM publie un article sur les Honda Cub en Asie du sud-Est où ceux ci sont très communs. On remarque sur les photos qu'il s'agit surtout d'un C100 avec de nombreux accessoires du pays, porte bagage, repose pieds, sacoche,...

Lire la suite

1 2 > >>