Un C70 incomplet dans le 13

Publié le par Eric Pharipou

Incomplet et sans papiers
Incomplet et sans papiers
Incomplet et sans papiers

Incomplet et sans papiers

Un C70 dans les bouches du Rhône, il vient de Thaïlande ou du Cambodge, je ne parle pas ces langues mais c'est sûr vu la photo 3 .

Il est incomplet, il manque le phare, le compteur, le carter de chaîne, le feu arrière et un cligno, le pot d'échappement, le filtre à air. Ca c'est ce que l'on voit, le vendeur dit qu'il manque aussi le carbu et les papiers.La culasse est démontée, dans quel état est le haut moteur ? mystère, si on l'a démonté c'est qu'il devait y avoir un soucis... 

A part ça, il n'est pas en trop mauvais état, mais il va falloir les trouver ces pièces, ce sera long et ça coûtera cher, alors il faut baisser le prix. 

Moi j'habite trop loin, les pièces je les ai, mais j'en offrirai 300€ max.

Publié dans Vu dans les annonces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article