Bienvenue sur Honda C50

Publié le

2 Honda C50, le bleu selle mono, le rouge selle biplace, 3 C50 rouge, celui de gauche a 135km
2 Honda C50, le bleu selle mono, le rouge selle biplace, 3 C50 rouge, celui de gauche a 135km
2 Honda C50, le bleu selle mono, le rouge selle biplace, 3 C50 rouge, celui de gauche a 135km

2 Honda C50, le bleu selle mono, le rouge selle biplace, 3 C50 rouge, celui de gauche a 135km

Bienvenue sur Honda C50

En 1987 je roule en Peugeot 103, je m'en sers pour aller au travail et pour mes déplacements en ville car en banlieue, impossible de rouler.

Malheureusement je me fais voler la mob, un collègue me dit qu'il a chez lui un engin qui le gêne plutôt qu'autre chose vu qu'on lui a donné et qu'il ne marche pas.

Je vais voir l'engin et je tombe sur un Honda C50 rouge, propre mais incomplet, Il manque le tablier et les caches latéraux mais le reste est en bon état.

Je repars en poussant le C50 jusqu'à chez moi et j'arrive à réparer, je l'assure en mobylette et depuis 25 ans, je roule en C50, je les répare, les restaure et les remonte.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article