Dax et Monkey

Publié le par Eric Pharipou

Pourquoi je ne m'intéresse ni aux DAX ni aux MONKEY ? 

Merci de me poser la question. Hé bien non ! Ca ne m'intéresse pas car ces machines , même si elles ont des moteurs en communs avec toutes les autres, ce sont des machines trop chères, trop imitées, trop trafiquées, trop différentes, elles s'adressent aux Kékés qui les montent en 160cc avec des moteurs chinois, des échappements à 1000€, des freins comme ci , des feux comme ça ........ C'est le monde du Tuning à outrance et des kit japonnais.

Moi, j'aime les machines anciennes, un peu rares, un peu bizarres, un peu moches parfois, utilitaires souvent, sportives quelquefois !

Alors pour tout ça, je laisse la place aux autres. 

Publié dans Autres Honda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article